Grand jeu concours

6 commentaires:

  1. 1-"Je cours, vite, j'évite les crottes,
    Mais vers où cours-je, vais-je me faire carotte? "
    2-"Stop, un nouveau maraîcher,
    Les horaires d'ouverture sont-ils bien affichés? "
    3-"Damned, il est déjà trop tard! Plus rien pour les moutards !
    C'est trop bête, j'enrage ! "
    3-"Mon royaume pour un potage !
    (Inspiration shakespearo-légumière)"

    Voilà, je ne suis pas très fière, mais je participe.

    RépondreSupprimer
  2. 1-"Ça y est, je suis prêt à faire une entrée fracassante dans le monde de l'art! "
    2-"Oh! Mais c'est qu'il y en a d'autres qui font la queue là-bas..."
    3-"Ce monde n'est pas prêt pour un triangle aussi génial que moi, autant faire une crise d'introspection avant la célébrité!"
    4-"Faites gaffe, mon Ça et mon surmoi sont juste derrière! " (inspiration analytique cette fois, pas sûre que ce soit meilleur que l'autre...)

    RépondreSupprimer
  3. 1-Pour donner un sens à ma vie, j'ai tenté le footing. Je m'entraîne à pousser les concurrents du marathon de New York mais la tête part en avant.
    2 - j'ai tenté le théâtre. Le Nô provoque des élongations.
    3-j'ai tenté le sumo. Recalé pour cause du costume déplacé. J'avais pourtant l'attitude..."
    4- Je crois avoir trouvé ma voie : je vais me mettre au chant lyrique :"un chocolaaaaaaaaaat".

    RépondreSupprimer