Mon bureau au bord de la mer

Ces quinze derniers jours je n'ai pas publié de petites histoires. J'ai laissé derrière mois l'excitation du 59, les horaires de la vie parisienne et je suis partie travailler au bord de la mer. Je me suis retrouvée seule toute une semaine, pour la première fois depuis...

Chaque matin (de plus en plus tard j'avoue), je me mettais à l'ouvrage : maquetter le tome 2 de Dribble. Un livre expérimental, qui raconte trois mois de recherches plastiques et intellectuelles en mélangeant écriture, BD et photos.

La belle lumière qui me sortait du lit tous les matins, l'air vif de la mer, les coques et autres crustacés que j'ai ramassé durant mes pauses ne se verront pas dans le livre. Mais vous, chers lecteurs, saurez qu'ils étaient là pour me soutenir.

Musique d'ambiance : Album "Brol" d'Angèle (une belge comme moi) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire